Mousse Giclée et isolant traditionnel

Une technologie éprouvée inspirée par plus de 30 ans de recherche et de science

Depuis plus de 30 ans, Demilec raffine et optimise la formule de ses produits. Ainsi, la mousse isolante giclée est maintenant une solution supérieure à l’isolant traditionnel en fibre de verre. La grande perméabilité à l’air de l’isolant traditionnel permet à l’air de traverser les ouvertures et les joints des murs. La différence entre les températures intérieures et extérieures crée des courants de convection dans les murs et les plafonds, ce qui réduit le rendement thermique de l’isolant traditionnel.

Les bénéfices de la mousse isolante giclée dépassent largement ceux de l’isolant en fibre de verre traditionnel.

Comparons les deux:

Mousse isolante giclée Isolant en fibre de verre traditionnel
Scelle complètement les fissures, interstices, joints et vides des greniers, des murs, des vides sanitaires et des aires ouvertes. Oui No
Protège contre les infiltrations d’air Oui No
Protège contre les infiltrations d’eau (cellules fermées seulement) Oui No
Protège contre l’humidité (cellules fermées seulement) Oui No
Maximise le rendement énergétique Oui No
Réduit la poussière et les polluants atmosphériques Oui No
Résiste à la moisissure Oui No
Produit vert homologué Oui No

Réduire les dépenses énergétiques par l’novation

Par comparaison avec l’isolant en fibre de verre traditionnel, la mousse isolante giclée est une solution éconergétique novatrice qui permet à vos clients de maximiser le rendement du capital investi dans leur bâtiment en réduisant leur facture énergétique. Grâce aux économies ainsi réalisées, la mousse isolante giclée se remboursera d’elle-même en quelques années seulement.

La mousse isolante giclée offre un meilleur rendement que l’isolant en fibre de verre traditionnel dans toutes les catégories mesurables. Il demeure intact pendant toute la vie utile du bâtiment*. La mousse est un produit efficace et permanent, tandis que la fibre de verre traditionnelle a tendance à se tasser et à s’affaisser, ce qui réduit sa performance.

Plusieurs propriétaires ne se soucient pas seulement de la hausse des prix de l’énergie, mais aussi de la protection de l’environnement. Parmi les mesures actives qu’ils prennent à ce chapitre, ils s’efforcent de recycler et de réutiliser.

* Selon les modalités de la garantie à vie limitée.

Contactez-nous Pour de plus amples renseignements.

Nom: *
Prénom
Nom de famille
Quelle option vous décrit le mieux?
Message:
Soumettre