Projet innovateur : Maison Net Zéro, Equilibrium

La réalisation du Net Zéro est possible seulement avec une enveloppe de bâtiment exceptionnelle et une étanchéité à l’air supérieure, AIRMÉTIC SOYA fut un choix évident. AIRMÉTIC SOYA est l’isolant possédant la meilleure valeur R de l’industrie soit R-6/pouce. De plus, il agit comme pare-air et pare-vapeur ce qui permet une grande efficacité énergétique de l’enveloppe du bâtiment. Le Soleil est entièrement isoler avec AIRMÉTIC SOYA. L’isolation de R-40 pour les murs, R- 70 au toit et une étanchéité à l’air du bâtiment de 0,4 changement d’air à l’heure a permis l’atteinte des objectifs principaux : offrir un cadre de vie sain à ses occupants et de réduire la consommation d’énergie au minimum.

Demilec est fier d’être associé à un projet innovateur de cette qualité.

Télécharger l'article complet de cette nouvelle (PDF)

À propos du groupe DEMILEC

Chef de file reconnu

Depuis sa création en 1983, Demilec Canada est toujours demeuré à l’avant-garde du développement de solutions innovantes dans l’industrie des mousses polyuréthane. DEMILEC s’est bâtie au fil du temps une solide réputation de chef de file dans le domaine des systèmes de mousse polyuréthane avec des produits de qualité supérieure ,un excellent support technique et des services personnalisés de vente et marketing.

Notre siège social, notre centre de recherches et l’usine de fabrication de 80 000 pieds carrés, situés sur la rive nord de Montréal, constituent le cœur de nos opérations canadiennes. Avec des installations modernes, nous offrons des services et des produits de qualité supérieure pour les constructions de type commercial, industriel résidentiel, institutionnel et agricole dans l’ensemble du Canada.

En 1997, le Groupe Demilec s’implante aux États-Unis (Dallas, Texas) avec l’acquisition d’une usine de fabrication de système polyuréthane. Avec maintenant plus de 165 employés, ceci permet à DEMILEC d’optimiser sa production et de mieux répondre à la demande du marché américain et international. En décembre 2010, DEMILEC USA débute la construction d’une nouvelle usine à Arlington, Texas.