Communiqué de presse Demilec Partenariat avec Caliber

POUR UNE DIFFUSION IMMÉDIATE

DEMILEC® annonce un nouveau Partenariat avec Caliber, un fournisseur de programme d’assurance de la qualité

Arlington, TX – (4 novembre 2019) Demilec Inc. est heureuse d’annoncer son nouveau partenariat avec Caliber qui administrera son Programme d’Assurance Qualité (PAQ) à partir du 4 novembre 2019. Ce changement de partenaire permet d’associer le plus grand fournisseur d’assurance qualité au Canada avec un des leaders dans la fabrication de mousse giclée au Canada. Cette décision confirme notre volonté à continuer à faire évoluer l’industrie dans une direction sûre et positive.

« Nous sommes heureux de cette transition vers Caliber et ce qu’ils seront en mesure d’apporter à nos clients afin de les soutenir dans l’industrie. Caliber se focalise sur la qualité et sur les installations, ce qui correspond à nos principaux objectifs quant aux produits de mousse giclée Demilec. Ensemble, nous cherchons à garantir la meilleure expérience tant au niveau des installateurs que les propriétaires. » dit Simon Baker, Président de Demilec. L’objectif du fournisseur de Programme d’assurance qualité est de fournir un cadre pour améliorer la qualité des installations tout en étant conforme aux exigences de CAN / ULC, du guide d’application du manufacturier ainsi que les rapports d’évaluation émis par le Centre canadien de matériaux de construction (CCMC).

« Chez Caliber, nous voyons notre rôle en tant que partenaire des fournisseurs / manufacturiers afin d’assurer un programme sûr, fiable et rentable qui répond aux exigences des normes et qui permet à l’industrie de l’isolation en mousse giclée de faire croître la confiance des consommateurs dans l’utilisation de la mousse giclée. » dit Dave Andre, Président Directeur Général de Caliber Quality Solutions.

Demilec est dévouée aux opérations sécuritaires lors de l’installation de l’isolation en mousse giclée au Canada et se réjouit de travailler en collaboration avec Caliber, ses installateurs et le Centre canadien de matériaux de construction (CCMC).

Pour la Lettre de Caliber et la Lettre du CNRC, cliquez ici.

À propos de Demilec Inc. :

Voilà maintenant plus de 33 ans que Demilec Inc., une filiale de Huntsman Corp., est reconnu comme un chef de file dans l'industrie en se basant sur des technologies novatrices et des sciences de pointe pour créer une gamme de mousse isolante giclée à cellules ouvertes et à cellules fermée et d’enduits. Demilec cherche sans cesse à répondre aux exigences du marché en offrant des produits à haut rendement énergétique à un grand nombre d'industries, notamment des secteurs industriel, résidentiel, commercial, agricole, de la fabrication d'équipement d'origine, de l'éducation, de l'eau, du pétrole et du gaz, de l'énergie, militaire et civile. Pour en savoir plus, consultez le site www.demilec.ca.